...::: AMIGC :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche etudiant licence pro environnement

3 participants

Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty recherche etudiant licence pro environnement

Message par Romain Lun 27 Déc - 17:16

Bonjour,

je me présente je suis romain, étudiant en 2e année d'IUT GC à La Rochelle et je recherche un étudiant qui est sorti il y a minimum un 5 ans de la licence pro environnement et construction (si un étudiant d'une autre licence se propose je ne suis pas contre) et qui accepterait de me rencontrer à La Rochelle si possible, (convenir d'un rendez-vous en fait) dans le cadre du PPP (vous avez déjà vécu cela je pense) afin de répondre à quelques questions, ça ne prendra pas longtemps normalement.

Merci d'avance.

Romain

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : THAIMS
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par MoMo Mar 28 Déc - 12:22

Bonjour Romain
En plus de ta demande sur le forum, je demande à Ghislain MICHAUX de la transmettre à l'ensemble des LP que nous avons dans notre base de données en espérant des retours positifs !
Bonnes fêtes de fin d'année, AMIcalement GC.
MoMo
MoMo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2006

http://www.amigc.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par Romain Mar 28 Déc - 16:05

ok merci c'est vraiment sympa
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Romain

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : THAIMS
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas