...::: AMIGC :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche etudiant licence pro environnement

3 participants

Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty recherche etudiant licence pro environnement

Message par Romain Lun 27 Déc - 17:16

Bonjour,

je me présente je suis romain, étudiant en 2e année d'IUT GC à La Rochelle et je recherche un étudiant qui est sorti il y a minimum un 5 ans de la licence pro environnement et construction (si un étudiant d'une autre licence se propose je ne suis pas contre) et qui accepterait de me rencontrer à La Rochelle si possible, (convenir d'un rendez-vous en fait) dans le cadre du PPP (vous avez déjà vécu cela je pense) afin de répondre à quelques questions, ça ne prendra pas longtemps normalement.

Merci d'avance.

Romain

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : THAIMS
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par MoMo Mar 28 Déc - 12:22

Bonjour Romain
En plus de ta demande sur le forum, je demande à Ghislain MICHAUX de la transmettre à l'ensemble des LP que nous avons dans notre base de données en espérant des retours positifs !
Bonnes fêtes de fin d'année, AMIcalement GC.
MoMo
MoMo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2006

http://www.amigc.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par Romain Mar 28 Déc - 16:05

ok merci c'est vraiment sympa
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Romain

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : THAIMS
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Demande de rencontre

Message par PE Chabot Sam 1 Jan - 15:05

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2011.
Romain, je suis sorti de l'IUT en 1992 (et oui...) aprés une LP en gestion de la qualité, si tu ne trouve pas d'ancien LP environnement, je serai disponible pour te rencontrer sur La Rochelle (éventuellement lors du forum étudiant à l'IUT le 26 janvier). Cordialement.
Pierre-Emmanuel CHABOT

PE Chabot
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par Romain Dim 2 Jan - 16:42

Bonjour,

c'est très gentil à toi par contre est ce qu'on ne pourrait pas se voir avant parce qu'il faut que je remette mon dossier début février (désolé d'être aussi exigeant :s) si oui on conviendra d'une date.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Romain

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : THAIMS
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par PE Chabot Mer 12 Jan - 10:39

Romain, nous pouvons convenir du rendez vous par mail à pechabot@art-cad.org. Bonne journée.

PE Chabot
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche etudiant licence pro environnement Empty Re: recherche etudiant licence pro environnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser