...::: AMIGC :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une bonne et heureuse année 2009

2 participants

Aller en bas

Une bonne et heureuse année 2009 Empty Une bonne et heureuse année 2009

Message par Farouge Ven 26 Déc - 19:11

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Bonjour

Laissez moi tout d'abord vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, n'abusez pas du fois gras, des huîtres, du champagne et du chocolat, et puis merde abusons, on ne vit qu'une fois alors on ne va pas se faire chier avec des critères à la con.

Des bonnes résolutions, j'en ai plein ma besace, le problème c'est que ce sont les mêmes depuis 10 ans, il faudrait que j'évolue un peu.

Juste une lueur dans cette nouvelle année de merde (crise, boulot, un an de plus, ...) ce sont les 35 ans de l'iut gc, notre bon vieil iut, notre mère, qui nous a élevé au rang où nous sommes aujourd'hui.

Je dis rendez vous tous le week end du 9 mai 2009 à la rochelle (bonour le lou-foc, bonjour la guignette, à que de souvenirs rajaillissent).

Arpentons les villes et les champs à la recherche des anciens iutiens gc pour que cette fête, soit notre fête, je serais présent enfin si je suis encore vivant ...

Voila pas grand chose a dire de plus, enfin si plein de choses mais la ca vient pas (ya des fois comme ca).

PS : pas d'adresses d'anciens de l'iut sur le site, impossible d'envoyer un mp a mr le président, venez moi en aide messieurs les administrateurs.

A la revoyure

Farouge le Ouf Evil or Very Mad
Farouge
Farouge
Utilisateur
Utilisateur

Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne et heureuse année 2009 Empty Re: Une bonne et heureuse année 2009

Message par MoMo Lun 29 Déc - 14:22

aaahhhh ! Enfin un membre qui nous écrit un p'tit mot ! Very Happy Merci à toi ancien ! Pour les MP au président, je regarde sa en détail Wink

Pour les adresses mail des anciens, normal qu'il n'y est rien, je n'ai pas encore fini de rentrer toutes les données... Razz Qui plus est que je suis tombé en panne informatique... Mais ceci figure sur ma liste des bonnes résolutions, pas d'inquiétude ! lol

Bonne journée !

Julien - promo 2003 - Admin
MoMo
MoMo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2006

http://www.amigc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser